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Comité de quartier de
la Gazelle-Route d'Uzès
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2a rue de la Gazelle
salle M.Gouvernet 30000 Nîmes

Téléphone: 07 82 24 79 70
www.gazelle-routeduzes.fr

 

Une permanence est organisée tous les premiers mercredi de chaque mois à la salle Marcel gouvernet à partir de 17h.

 

FB_lagazelle.jpg
FB_lagazelle_QR.jpg

 

Accueil arrow Infos pratiques arrow Demande d’intervention sur l’espace publique du ressort de la Mairie
Demande d’intervention sur l’espace publique du ressort de la Mairie Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

  Vous voulez que les services de la mairie interviennent sur l'espace public?Voici un petit tutoriel pour faire votre en ligne sur le site de la mairie :

 

1) Accéder au site de la ville de Nîmes en tapant l’adresse de la ville dans votre navigateur : www.nimes.fr

 2) Si vous avez l’intention d’utiliser régulièrement ce site, je vous conseille de créer votre espace personnel, cela évitera de saisir à chaque fois vos coordonnées. Pour ce faire cliquer sur « Votre Espace » dans la barre rouge et à droite. Suite § 3

  DIMAIRIE1.jpg

 

 

 

 

 3) Quand vous aurez créé votre espace vous accéderez à « Démarches » en indiquant votre email, votre mot de passe et validez.
Pour créer votre espace personnel, cliquer sur « Créer un espace personnel »

  DIMAIRIE2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 4) Créer son espace
Il faut indiquer une adresse email, un mot de passe et ses coordonnées (nom, prénom, adresse, etc). S’il n’est pas nécessaire de communiquer son adresse pour créer un espace perso, cela est impératif pour valider une demande. Donc je vous conseille de remplir toutes les cases, vous n’aurez plus à les remplir à chaque demande.
Aller jusqu’au bas de la page et valider.DIMAIRIE3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5) Créer une demande
Retourner au §3, indiquer votre email, votre mot de passe et valider
Aller en bas de page et cliquer sur « Accéder à vos démarches »
DIMAIRIE4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6) Demande d’intervention sur l’espace publique
Cliquez sur la ligne « Demande d’intervention sur l’espace publique »
Recliquez sur la ligne qui vient de s’ouvrir : « Demande d’intervention sur l’espace publique IEP » DIMAIRIE5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7) Cliquez sur : « Accéder à la demande »

DIMAIRIE6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8) Accepter les conditions d’utilisation
Cocher la case accepter
Cliquez sur : « Commencer »

DIMAIRIE7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9) Sur la page suivante : Etape 1 demandeur, votre nom … apparait, cliquez sur suivant

10) Sur la page suivante : Etape 2 adresse du demandeur, votre adresse apparait sinon complétez et cliquez sur suivant

11) Sur la page suivante : Etape 3 demande

a) Demande Choisir dans les 3 menus déroulants le type de demande

b) Adresse de la demande A compléter le plus précisément possible

c) Description de la demande A compléter précisément de façon objective et non polémique d) Cliquez sur suivant

12) Attestation
Cochez la case et cliquez sur suivant

13) Pièces justificatives Vous pouvez inclure des photos (cela me parait indispensable, une photo est toujours plus pertinent qu’un laïus, et c’est toujours objectif et non polémique.
En cliquant sur : « choisir le document » vous naviguez dans votre ordinateur pour charger vos photos.
Et validez définitivement votre demande

 

Conseils pour les photos :

• Ces photos sont techniques et non artistiques

• Evitez les photos de plusieurs Mo, quelques centaines de ko sont suffisants. Cela pourrait bloquer la trannsmission

• Evitez les contre-jours

• Positionnez le sujet en avant plan de la photo et l’arrière plan doit être suffisamment large pour que l’agent communal puisse positionner géographiquement la demande

 
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