Tout le monde était au rendez-vous ce matin béni du Dimanche 13 Avril 2008 : le ciel bleu, la douceur de l'air, la caresse du soleil et une bonne quarantaine de sourires.
Les sourires de ceux qui , de 7 à 77 ans,au pied de la Tour de Guet du Chemin de la Calmette, s'apprétaient à suivre notre inoxydable et intarrissable guide, Armand !
Prêts pour cette nouvelle édition de Rando-Garrigue, la traditionnelle (re)découverte de notre patrimoine, organisée par le Comité.
Et c'est parti ! Direction Font l'Abbé, site en cours avancé de restauration (bravo) qu'on atteindra après moults arrêts pour comtempler les 1000et une merveilles de la Nature en fleurs, de l'affilante au genêt-scorpion en passant par les cistes cotonneuses....
D'oratoire en tours de guet et capitelles, la bande hilare mais curieuse finit par atteindre le Mas d'Escatte; elle s'y restaure d'abondance, particulièrement mise en bouche par les générosités
apéritives du Comité (temps fort de la campagne présidentielle).
Vers 14 heures, la cohorte finit par
se remettre en route, via Font Aubarne et atteindre vers 16 heures, yeux et oreilles gavés, son point
de départ.
Ce fut une très belle journée très agréable, tout y était : beau temps, bonne humeur et des explications d'Armand très instructives! Une vrai réussite!
Superbe journée!
Ecrit par: Hérissan (Invité) le 23-06-2008 10:10